src
GUIDELINES 2015

  

 ias3

 

PALS Logo

 

fsea

intro psp

Service

Nous tenons à jour pour vous un registre de façon à savoir quand votre appareil a besoin de nouvelles électrodes et/ou d’une nouvelle batterie, et vous alertons à temps quand il faut les remplacer.
Lorsque le fabricant introduit sur le marché une (nouvelle) mise à jour logicielle pour votre DAE, nous vous tenons également informés.

Nous assurons l’assistance suivante :

  • Après utilisation :
    • Récupération par BLS at Home de votre appareil
    • Contrôle de l'AED et remplacement des électrodes et de la batterie
    • Lecture de l’électrocardiogramme à partir de la mémoire interne de l'AED
    • Evaluation de bon fonctionnement de l'AED
    • Envoi de l’électrocardiogramme, sur demande, chez le cardiologue traitant du patient
    • Réponse, sur demande, aux questions des utilisateurs, relatives à l’intervention
  • En cas de panne :
    • Le service technique apporte une solution au(x) problème(s)
    • L’appareil est pris en charge par le fabricant ou l’importateur
    • Conseils indépendants concernant la réparation ou l’achat éventuel d’un nouvel appareil

Le cout du service est de 250 CHF / an

Témoignages

J'ai apprécié que le formateur connaisse également notre métier et qu'il donne des exemples tirés de son expérience, très concrets.

Filu

Bonne formation avec du ludique et de la théorie. Un bon mélange des deux, surtout la pratique c'est ce qu on arrive le mieux à retenir merci!

Emilie

Le fait d'amener des situations personnelles dans le domaine de la petite enfance a rajouté un intérêt accru lié à la pratique. 

Félicia

Trés bien sourtout la partie pratique merci!

Camille

Très intéressant et utile, je suis ravie de l'avoir faite! Tout est clair concernant les premiers secours et les différents accidents qui pourraient se produire.

Carole
CONTACT
1000 caractères restants