bottone psp

src
GUIDELINES 2015

Service

Nous tenons à jour pour vous un registre de façon à savoir quand votre appareil a besoin de nouvelles électrodes et/ou d’une nouvelle batterie, et vous alertons à temps quand il faut les remplacer.
Lorsque le fabricant introduit sur le marché une (nouvelle) mise à jour logicielle pour votre DAE, nous vous tenons également informés.

Nous assurons l’assistance suivante :

  • Après utilisation :
    • Récupération par BLS at Home de votre appareil
    • Contrôle de l'AED et remplacement des électrodes et de la batterie
    • Lecture de l’électrocardiogramme à partir de la mémoire interne de l'AED
    • Evaluation de bon fonctionnement de l'AED
    • Envoi de l’électrocardiogramme, sur demande, chez le cardiologue traitant du patient
    • Réponse, sur demande, aux questions des utilisateurs, relatives à l’intervention
  • En cas de panne :
    • Le service technique apporte une solution au(x) problème(s)
    • L’appareil est pris en charge par le fabricant ou l’importateur
    • Conseils indépendants concernant la réparation ou l’achat éventuel d’un nouvel appareil

Le cout du service est de 250 CHF / an

Connexion
 Use Facebook account
S'inscrire

 Use Facebook account
CONTACT
1000 caractères restants