src
GUIDELINES 2015

  

 ias3

 

PALS Logo

 

fsea

intro psp

Sauver des vie, ça s'apprend!

cpr1Maîtrisez-vous les gestes de premiers secours? Avec les formations organisées par BLS at Home à Lausanne, sauver une vie n'est plus impossible.

Grâce à l´expertise de son équipe spécialisée en BLS/AED et Premiers Secours Pédiatrique, BLS at Home  offre des formations de réanimation de base, de défibrillation et des cours de premiers secours pédiatriques, à tout public, (entreprises, écoles, garderies, maison de quartier...). Les formations sont disponibles dans différents lieux de Lausanne.

Certes, dans un incident, l´intervention dans les toutes premières minutes est indispensable pour sauver la vie d´autrui, c´est pourquoi se former aux gestes de premiers secours est essentiel. L´équipe de BLS at Home travaille avec des méthodes spécifiques pour offrir à sa clientèle des cours adaptés à ses spécifications et à ses besoins. Et, ce n´est pas tout. 

Les formateurs assurent des formations personnalisées partout à Lausanne, ils interviennent directement sur le lieu de travail ou bien à domicile. En outre, toutes les formations sont certifiées SRC (Swiss Resuscitation Council)

Le principal objectif de  BLS at Home est de former le plus de monde aux gestes de premiers secours.

Vanni Bernasconi est le fondateur de BLS at Home. Éducateur dynamique de la petite enfance, ex ambulancier bénévole, et formateur spécialisé en premiers soins à l’enfant. 

Pour plus d’informations et pour s’inscrire à une formation, vous pouvez consulter le site internet www.blsathome.ch

Témoignages

Très intéressant et utile, je suis ravie de l'avoir faite! Tout est clair concernant les premiers secours et les différents accidents qui pourraient se produire.

Carole

Merci pour cette formation forte enrichissante et merci à vous, car c'était vivant et rempli d'expériences.

Linda

Complète, intéressante, ai apprécié les supports visuels et les exercices pratiques.

Elina

Trés bien sourtout la partie pratique merci!

Camille

Bonne formation avec du ludique et de la théorie. Un bon mélange des deux, surtout la pratique c'est ce qu on arrive le mieux à retenir merci!

Emilie
CONTACT
1000 caractères restants