Service
Nous tenons à jour pour vous un registre de façon à savoir quand votre appareil a besoin de nouvelles électrodes et/ou d’une nouvelle batterie, et vous alertons à temps quand il faut les remplacer.
Lorsque le fabricant introduit sur le marché une (nouvelle) mise à jour logicielle pour votre DAE, nous vous tenons également informés.
Nous assurons l’assistance suivante :
- Après utilisation :
- Récupération par BLS at Home de votre appareil
- Contrôle de l'AED et remplacement des électrodes et de la batterie
- Lecture de l’électrocardiogramme à partir de la mémoire interne de l'AED
- Evaluation de bon fonctionnement de l'AED
- Envoi de l’électrocardiogramme, sur demande, chez le cardiologue traitant du patient
- Réponse, sur demande, aux questions des utilisateurs, relatives à l’intervention
- En cas de panne :
- Le service technique apporte une solution au(x) problème(s)
- L’appareil est pris en charge par le fabricant ou l’importateur
- Conseils indépendants concernant la réparation ou l’achat éventuel d’un nouvel appareil
Le cout du service est de 250 CHF / an
NEWS
24 janvier 2017
L’engagement de sauver des vies en formant le plus de monde possible
Les raisons d’apprendre les gestes et techniques pour sauver de vies ne sont pas vraiment…
20 janvier 2017
Sauver des vie, ça s'apprend!
Maîtrisez-vous les gestes de premiers secours? Avec les formations organisées par BLS at Home à…